• Trame modifiable village des compétences

     

    Outil d'auto-évaluation.
    Version vierge modifiable.
    Format Publisher et OpenOffice

    Suite à plusieurs demandes, je mets en ligne la trame modifiable de mes villages des compétences.

    Elles sont disponibles dans 2 formats : Publisher et OpenOffice (merci à Hélène).

    Pour chaque maison : une compétence ou un domaine de compétences.

    Dans chaque arbre, des compétences transversales.

     

    Trame modifiable village des compétences
    Télécharger le fichier PublisherTélécharger le fichier OpenOffice
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    soph
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:31

    génial!!!! je suis  admirative !!! merci beaucoup pour le partage .

    stp je n arrive pas à avoir le village vierge pourrais tu stp me le renvoyer ça serait super sympa! 

    'je suis enseignante en Ime j aimerais creer un village de compétences individualisé par eleve ,qu en penses tu??? 

     

    avec les les competences générales mais aussi propres à chaque eleve ... 

    stp peux tu me répondre sur mon mail perso merci bcp ! 

     

    2
    Célou
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:02
    Célou

    Bonjour,

    Je souhaiterai adapter ton village des compétences à une de mes élèves de CM2.

    Est-il possible d'avoir une version PDF ou WORD pour pouvoir ouvrir le fichier sur mon MAC ?

    Merci ! Très bonne idée ce village des compétences pour les élèves en difficulté : )

     

    Céline

    3
    Daloune
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 03:29
    Bonjour, superbe travail que j aimerais pouvoir utiliser avec des élèves en RA. Je suis enseignante RASED. Est il possible de m envoyer la trame pdf et modifiable svp?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :