• Dominos de lecture.

    La ressource a déménagé. C'est par ici : Le blog de Zedra 

    Dominos de lecture

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nane95
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:50
    bonjour!

    J'aime beaucoup les lettres mélangées pour les non lecteurs qui cherchent l'initiale (en majuscule) et les autres lettres en indice, avec tous les pièges que cela soulève. Bonne tâche de discrimination !  en vérif, je verrais bien  les mots écrits deux fois, avec des cases à lettres et en dessous, le mot complet.


    merci pour ton site, sa présentation et ses outils super-clean !
    2
    agnes59
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:48

    je tombe sur une mine d'or : tes jeux sont supers, je me vois déjà les utiliser pour le soutien l'an prochain.


    j'ai trouvé une coquille dans le jeu " syllabes mélangées" : les syllabes de dromadaire ne sont pas correctes. Est-ce possible de le corriger ? je n'y arrive pas moi-même.


    merci pour tout ce travail si bien présenté.

    3
    N.
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:05

     Un tout grand merci pour ces jeux géniaux que tu partages! Tes idées sont super! Encore merci!

    4
    merly ozyamski
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:17

    merci beaucoup pour tous ces jeux !!!

    5
    LNLN
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:31

    Génial tous ces dominos ! Quelle bonne idée. Merci.

    6
    linda82
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:37

    Merci pour vos jeux, d'une très très grande aide pour les APC !

     

     

    7
    Tinsel
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:59

    Grace à Pinterest je découvre de très beaux jeux! J'aurais aimé modifier les dominos des syllabes mélangés pour un faire un domino avec les mots écrits dans l'ordre, pour les GS dégourdis. Si vous aviez la gentillesse de m'envoyer la version modifiable, je vous renverrai à mon tour ma version pour que vous puissiez l'ajouter à votre site. Merci!

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:54

    @Tinsel : il me faudrait votre adresse mail. Le plus simple est de passer par la rubrique contact en haut de la colonne de gauche.

    9
    inigriv
    Mardi 25 Février 2014 à 21:11

    Merci beaucoup pour tous ces jolis jeux ! 

     

    10
    Jeso
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:08

    Merci beaucoup pour ces jeux. Les enfants vont adorer.

    11
    Chaloulou
    Samedi 7 Février 2015 à 09:49

    cool Je découvre votre site grâce à Pinterest. Merci pour ce superbe jeu de syllabes!

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 18:51

    je continue mes emplettes !! Je vais être à cours de bristol blanc et de feuilles à plastifier ! Merci de partager ce super travail .cool

    13
    Picarel
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:40

    Merci! Très beau matériel! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :