• Ma valise est cabossée...

    Vous l'aurez remarqué pas de nouvel article depuis longtemps.

    Depuis la rentrée, je suis devenue une stakanoviste de l'évaluation diagnostique et je n'ai vraiment pas le temps de concevoir de nouvelle activités.

    Au menu : conception des évals en piochant à droite à gauche des items en fonctions des éléments donnés par les collègues, correction des évals et rédaction des compte-rendus pour les collègues.

    Le travail d'investigation bien que très intéressant et base d'une prise en charge n'en reste pas moins éprouvant et chronophage.

     

    J'espère que tout cela va se tasser d'ici les vacances et pouvoir reprendre la mise au point de matériel et d'outils pour les élèves.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:06

    Bon courage !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    MV
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:29

    Bonsoir,

    Je suis enseignante en CLIS et je viens de trouver mon bonheur parmi vos jeux de lecture. Merci beaucoup de partager tout cela avec nous. Bonne continuation et surtout bonnes vacances.

    Magali

    3
    collectif des dindon
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 00:15
    Cher collègue,

    En ces heures de refondation de l'école, quelques instits regroupés sur un forum d'enseignants ont décidé de fonder le "collectif des dindons".


    Notre ambition est de faire connaître les attentes des enseignants de la base vis à vis de ces réformes à venir. Nous souhaitons nous faire connaître afin de toucher un maximum de monde. Nous ne sommes affiliés à aucun syndicat, aucun parti politique, notre but est uniquement de donner la parole à ceux qui ont l'impression que cette refondation se décide sans eux.


    Ton blog est bien connu parmi les enseignants du primaire pour les ressources que tu proposes (nous te remercions au passage pour ce partage!), c'est pourquoi nous désirions te proposer, si tu adhères à notre démarche, de faire figurer sur ta page d'accueil l'adresse du blog ainsi que l'adresse de la page facebook du collectif des dindons (nous pouvons t'envoyer des images si tu veux illustrer les liens).



    Nous voulons tous être entendus, pris en considération par notre Ministre, nous espérons que cette action, en prenant de l'ampleur, nous le permettra car nous ne voulons pas être les dindons de la farce. Et nous espérons aussi que tu accepteras d'y prendre part.

    Bonne continuation,


    Le collectif des dindons

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :