• Développer la voie d'adressage et la fluence pour accéder à la compréhension.

    La ressource a déménagé. C'est par ici : Le blog de Zedra


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cath271
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:06

    Bonsoir

    Merci pour ces partages

    Je découvre ce site, très intéressant !

     

    2
    Betty
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:58

    j'utilise depuis longtemps la méthode lecture fluence et je viens de découvrir le thermomètre des progrès: génial! je suis sûre que mes élèves vont adorer. merci pour cette création et pour le partage.

    3
    oum taha
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:37

    je voulais juste vous dire merci beaucoup pour votre travail, mon fils est dysphasique et vos documents l'aident bcp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :